Liste des renseignements pour l'enregistrement des évènements de Tango Argentin dans l'agenda :
A envoyer à agendatangoam@gmail.com
- Nom de l'association, de l'organisateur ainsi que de la personne à contacter (tél., mail).
- Nom de la milonga ou de l'évènement.
- Lieu (Nom du lieu, Adresse complète avec Ville et Code Postal).
- Date et horaires (Les horaires doivent correspondre au début et à la fin de la partie dansante de la milonga et non pas à l'heure d'un éventuel cours ou autres qui seront enregistrés dans la partie informations complémentaires ex: La milonga sera précédée d'un cours...).
- Autres dates du même évènement et fréquence en indiquant les récurrences (ex: tous les premiers dimanches du mois) ou la liste des dates sous la forme jj/mm/aaaa.
- Prix d'entrée (Plein tarif et tarif adhérent/réduit).
- Programme ou descriptif : Nature de l'évènement et informations complémentaires.
- Contacts : Indiquez si vous le souhaitez le téléphone ou l'e-mail que les danseurs pourront utiliser pour obtenir des renseignements et le site web qui contient toutes les informations complémentaires sur l'évènement.
- Informations utiles : Indiquez s'il existe des stations Bus, Tram, Gare à proximité, les coordonnées GPS ou l'itinéraire ainsi que les parkings les plus proches du lieu de l'évènement.